La citation panier est actuellement en maintenance et sera bientôt de retour. MESSAGE FERMER
Check-out BTEquip.com - BuyBTEOnline.com - qmpltd.com CITATION PANIER: 0VOIR LA MODIFICATION

Pour plus de 30 ans, Ballast Tools Inc. (BTI) a eu un but à l'esprit, la création de haute qualité, usure des solutions de pièces durables pour les équipements MOW.

BTI CampusBTI dans le domaineEn tant que leader en carbure de tungstène pièces d'usure pour l'entretien des chemins de fer de l'équipement de façon, BTI est connu dans le monde entier pour la qualité inégalée, des performances et une longue vie. Nous avons bâti notre réputation sur les relations à long terme, les délais de livraison et de produits exceptionnels vente et de support de service, à la fois avant et après la vente.

Ballast Outils définis pour être le meilleur et commentaires de nos clients nous confirme la réalisation de cet objectif avec une durabilité accrue, une amélioration des performances de pièces d'usure, durée de vie de la pièce et avec une excellente ingénierie et de soutien. En fait, notre nom est devenu si étroitement associé à carbure technologie usure de partie difficile chemin de fer tungstène gens appellent pour demander si nous pouvons "BTI" une partie pour eux.

Nous soutenons nos produits avec une équipe de vente expérimentée et support produit qui a la connaissance approfondie des produits et le monde réel comprendre que vous cherchez. Nous nous assurons que vous obtenez les pièces dont vous avez besoin, le champ développé, conçu et testé.

Parce que toutes les parties Ballast Tools Inc. sont fièrement fabriqués aux Etats-Unis dans nos installations à Crystal City, Missouri nous contrôlons le processus du début à la fin. Nous sommes prêts à mettre notre ingénierie et la fabrication excellence pour travailler pour vous avec de longue durée, BTI carbure de tungstène usure des pièces. BTI possède une connaissance approfondie et l'expérience des produits et de l'équipement pour fournir «sur-ingénierie" solutions. Que vous ayez besoin d'aide avec une partie spécifique, un soutien pour garder votre équipement en service, ou de nouvelles solutions à vos problèmes d'usure des pièces, vous pouvez compter sur Ballast Tools Inc!

Pour plus d'informations, contactez-nous au:

Téléphone: (1) 636-937-3326
Télécopieur: (1) 636-937-3386
Email: sales@BallastTools.com 

 

Besoin d'un prix sur nos pièces BTI?

Consultez notre Citation Panier. C'est simple. Il suffit de sélectionner les parties que vous souhaitez et cliquez sur soumettre. Notre équipe de service à la clientèle vous fera parvenir un devis personnalisé! Appelez-nous au 636-937-3326 pour les demandes immédiates.

 

Voulez-vous travailler avec nous?

BTI est à la recherche très motivés, les candidats expérimentés qui sont intéressés à faire carrière avec la croissance et des possibilités d'avancement. se sentir libre de S'il vous plaît remplir un application et le retourner à Ballast Tools Inc.

 

Ce que disent nos clients ...

«Nous avons essayé beaucoup de matériaux d'usure, mais aucun n'a effectué presque aussi bien que BTI de."

The quote cart is currently down for maintenance and will be back soon. CLOSE MESSAGE
Check out BTEquip.com - BuyBTEOnline.com - qmpltd.com QUOTE CART: 0VIEW/EDIT

For more than 30 years, Ballast Tools Inc. (BTI) has had one goal in mind, creating high quality, durable wear part solutions for MOW equipment.

BTI CampusBTI in the fieldAs the leader in tungsten carbide wear parts for railroad maintenance of way equipment, BTI is known worldwide for unmatched quality, performance and long life. We’ve built our reputation on long-term relationships, on-time delivery and exceptional product sales and service support, both before and after the sale.

Ballast Tools set out to be the best and our customer feedback confirms we're accomplishing that goal with increased durability, improved wear part performance, longer part life and with excellent engineering and support.  In fact, our name has become so closely associated with tough railroad tungsten carbide wear-part technology people call to ask if we can "BTI" a part for them.

We support our products with an experienced sales and product support team that has the in-depth product knowledge and the real world understanding you’re looking for. We make sure you get the parts you need, field developed, engineered and tested.

Because all Ballast Tools Inc. parts are proudly manufactured in the USA at our facilities in Crystal City, Missouri we control the process from start to finish. We're ready to put our engineering and manufacturing excellence to work for you with long lasting, BTI Tungsten Carbide Wear-Parts.  BTI has extensive product and equipment knowledge and experience to provide “over-engineered” solutions. Whether you need help with a specific part, support to keep your equipment in service, or new solutions to your wear part problems, you can rely on Ballast Tools Inc!

For more information, contact us at:

Phone: (1) 636-937-3326
Fax: (1) 636-937-3386
Email: sales@BallastTools.com 

 

Need a price on our BTI parts?

Check out our Quote Cart. It’s simple. Just select the parts you want and hit submit. Our customer service team will send you a customized quote! Call us at 636-937-3326 for immediate requests.

 

Want to work with us?

BTI is seeking highly motivated, experienced candidates who are interested in careers with growth and advancement potential. Please feel free to fill out an application and return it to Ballast Tools Inc.

 

What our customers are saying...

“Carbide is some evil stuff, we can’t touch it with a grinder”!